« André Santini, tête de liste Nouveau Centre aux régionales en Île de France !? | Accueil | Pour un Conseil National du MoDem ouvert aux militants. Le 4 juillet est à nous tous. »

mercredi 01 juillet 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a01053566a4b3970b011570a27e88970c

Voici les sites qui parlent de MoDem : 10+1 propositions pour des lendemains meilleurs :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurent

L'ajustement de l'organigramme est surement nécessaire.
Effectivement la communication n'est pas au mieux de se qui peut se faire.

Mais tout ça ne peut rentrer dans l'ordre que si nous nous appliquons à nous même ce que nous nous proposons d'appliquer dans notre programme à savoir faire de la "politique autrement" en respectant ses contradicteurs, les idées différentes, en étant intégre et droit.

Faire de la politique à l'ancienne c'est tomber dans la facilité et les sympathisants du modem sont plutôt plus exigeants que les autres sur ce point car c'est en grande partie pour cela qu'ils nous avaient écouté en 2007.

FrédéricLN

Le logo orange vif est sympa ! Le contenu me plaît également. Seul souci, comme toujours, le coût :-(

Orange Sanguine

Entièrement d'accord sur tous ces beaux principes en particulier "Rénover les instances intermédiaires (Bureau, conseil, section) et les dévérouiller en veillant à la bonne représentativité de tous au sein des exécutifs.(réfléchir à la bonne formule quant au non-cumul des mandats internes et externes)"...c'est la première et la plus difficile chose à faire...et c'est loin d'être gagné. Cela doit passer par des nouvelles élections internes mais comme le parti a été vérouillé par (...), pas sûre que cette revendication soit entendue ! Je crains malheureusement que le statu quo n'entraîne de nouveaux départs....Qui vivra, vera !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivez en direct les prochaines parutions

  • Entrez votre adresse email:

    Alerte mail gratuite

Verbatim

Subscribe