« Boulogne-Billancourt : L'école en question, l'avenir en débat, l'éducation en devenir, jeudi 22 novembre | Accueil | Votation île Seguin : une campagne de teasing. »

dimanche 25 novembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Florian Grill

Il faut des terrains sportifs sur l'Ile Seguin! Si ce n'est pas du rugby que ce soit pour d'autres sports (et que ça libère de la place dans Boulogne pour du rugby!). Boulogne a les équipements sportifs d'une ville de 40 000 habitants mais en compte bientôt 130 000... (sic)... A force de le souligner, il faudra bien s'en rendre compte :-)

Chris

Cette affaire, encore une fois, démontre l'incompétence de ceux qui sont chargés de la mettre en œuvre.
En effet, comment concevoir que les terrains de l'île Séguin soient en friche depuis bientôt vingt ans et qu'aucune solution satisfaisante ait été trouvée. On peut légitimement se poser la question des compétences de l'équipe municipale à avoir une réflexion pertinente sur cet aménagement. On voit bien où mène cette pseudo consultation publique à partir de trois choix qui ne sont que des variantes conçues à la va vite dans un cabinet d'architecture et sans vraie réflexion. Elle mène à faire des mauvais choix qui conditionneront la vie de Boulogne pour des dizaines d'années. Il reste l'arme des municipales pour changer l'équipe municipale et qu'enfin, les boulonnais soient réellement consultés sur le projet d'aménagement de l'île Séguin. Il est toujours possible de l'espérer .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivez en direct les prochaines parutions

  • Entrez votre adresse email:

    Alerte mail gratuite

Verbatim

Subscribe